Homemade French Talents Traduction

Hello everyone, this topic is adressed to french players & GM alike, waiting desperately for the french version (or not, actually). It’s just a personal traduction of every (well… almost every) talents in the game, including sourcebooks.

Bonsoir la commu française, (je la cherche désespérément), j’ai traduit la quasi-totalité des Talents, comprenant le livre de base et les suppléments. Pour être honnête, j’ai pas traduit les talents de Conan the King et du Livre de Skellos car ils sont vraiment trop pénible x). Il peut y avoir des fautes, je m’en excuse. la traduction est personnel et j’ai fait le choix de traduire tous les noms propre (comme “Doom” qui devient la Fatalité), donc il peut y avoir des mots traduit dont la version anglaise ne vous viens pas directement à l’esprit, n’hésitez pas à me demander. Voilà j’espère que ça pourra servir à certain d’entre vous. Bonne semaine !

PS : en général, quand quelque chose est écrit en italique ce sont des notes personnelles pour moi même. Également, comme ce document était prévu à l’origine uniquement pour mon usage personnel avec mon groupe de joueur, mais que celui-ci m’a convaincu de le poster quelque part, certains talents sont adaptés à mon utilisation personnel du système de Conan, donc n’hésitez pas à vérifier la version originale derrière. Je peux évidemment faire parvenir une version modifiable du document (sous LibreOffice) pour que vous puissiez à votre tour réadapter ces talents à votre style de jeu !

Talents CONAN.pdf (1.1 MB)

3 Likes

Beau travail ! Merci

1 Like